Accueil > Récits érotiques > Chaud stage

 

titre : chaud stage

Type : récit érotique gay

Auteur : L'Ange

 

Nous vous invitons à découvrir la nouvelle version Gay d'Ynubis et voter pour cette histoire >>>

 

separation

 

Bonjour, j'ai 25 ans et suis entraineur d'une équipe de hand junior qui ont entre 18 et 20 ans. Cet été nous sommes allés en stage dans les pyrénées. Nos quartiers se trouvent dans un petit centre de vacances, notre équipe dispose de 2 chambres de 4 personnes et 1 de 3. Etant le responsable, j'ai fait la répartition, connaissant bien mes gars et ayant remarqué que 2 des joueurs passent pour ainsi dire leur vie ensemble et les ayant surpris à leur insu dans les vestiaires entrain de se caresser, je décide donc que Pascal et Johan (ce sont les 2 potes inséparables) coucheront dans la chambre de 3 avec moi.

 

Etant moi même gay, je me mets en tête que les nuits seront chaudes. L'après midi est consacré à l'installation, alors je donne le temps libre à toute l'équipe. Pascal et Johan sont ravis d'être en ma compagnie, après avoir rangé nos affaires, nous nous allongeons pour nous reposer un peu. Je laisse le grand lit aux 2 gars, au bout d'un moment, je me lève pour aller pisser, je regarde dans le grand lit et là je vois mes deux compagnons entrain de s'embrasser à pleine bouche à moitié déshabillés. Ils me voient les mater, alors avec un grand sourire Johan me dit que si je veux, je peux les rejoindre, car il en rêve depuis pas mal de temps de pouvoir faire l'amour avec moi.

 

Il me dit qu'il sait que je suis gay pour m'avoir déjà aperçu dans un sauna gay de la ville en compagnie d'un très beau mec entrain de lui avaler la bite jusqu'aux couilles. Je ne me fais pas prier et me jette sur le lit, alors commence une jouissive partie à 3. Johan commence à me dessaper pendant que Pascal me roule une pelle. Nous sommes tous les 3 à poil avec les queues bien raides. Nous nous mettons en cercle et nous nous pompons les tiges tout en nous malaxant les couilles et à titiller les rondelles du mec que l'on suce.

 

Johan, le plus mignon et le plus passif prend ma bite dans sa bouche. Il me passe la langue sur le gland, il me titille le frein ce qui me rend dingue et Pascal me bouffe le cul à grand coup de langue bien baveuse. Johan me dit qu'il veut ma grosse queue dans son petit cul. Je m'approche de sa jolie rondelle légèrement poilue en commencant par lui passer la langue tout autour avant de lui enfoncer un doigt dedans et tourner celui-ci, puis un deuxième. Pascal continue à me bouffer le trou, je mouille énormément.

Après avoir bien dilaté le trou de Johan, j'enfile une capote et approche mon gourdin à l'entrée de son cul. Je passe ma bite le long de sa raie puis introduis le bout de ma bite et le ressort. Je recommence plusieurs fois cela l'excite à mort, puis j'enfonce mon chibre dans son cul ouvert et commence à lui ramoner les entrailles. Pascal a laissé mon cul pour s'occuper de la longue tige de Johan.

 

Tout en enculant Johan, j'enfonce deux doigts dans le cul de Pascal et le lime avec mon index et mon majeur. Les 2 jeunes sont sur le point de jouir et moi non plus ma limite n'est plus très loin. Je sors ma bite du cul bien chaud de Johan et nous nous mettons en rond sur le lit pour nous branler. Tous les 3 nous nous éjaculons dessus mutuellement, le foutre coule à flot et une fois que nous avons tout déchargé, nous nous léchons le corps à grands coups de langues pour pouvoir gouter chacun à nos spermes, c'est divin.

 

Puis nous nous allongeons tous les 3 côte à côte sur le lit tout en nous massant les couilles. Nous ne perdons pas de temps pour rebander très vite pour notre plus grand plaisir. Nous remettons le couvert, Pascal me tringle et Johan me suce pendant que je le branle. Une fois que nous déchargeons à nouveau nous nous sommes endormis dans les bras des uns et des autres. Il fallait laisser un peu reposer nos couilles pour remettre ça cette nuit. Nous avons baiser tous les 3 pendant notre semaine de stage où le foutre a inondé nos bouches ainsi que nos culs. Le plus mémorable restera notre partie de baise dans le téléphérique où nous nous sommes envoyés en l'air à plus de 2500 m d'altitude, vraiment le 7 ème ciel.

 

 

>>>Ajouter votre recit / nouvelles sur Ynubis

>>>Lire d'autres histoires coquines

Voir des videos de minets en action >>>

il adore sucer les couilles de son beau pere

Partager transparence RTA restricted to adults

A decouvrir

transparence

dial entre mecs